AG ordinaire et élective fusionnées
9 Octobre 2020

Le protocole sanitaire mis en place suite aux annonces gouvernementales nous oblige à revoir notre organisation pour les deux Assemblées Générales du 17/10/2020 :

Nous avons opté pour un espace plus grand où il sera plus facile de respecter la distanciation, et accueillir le maximum de personnes dans de bonnes conditions, cependant l’accès à l’assemblée sera limité à deux délégués par club.

Nous avons fusionné les deux Assemblées en une seule de 09h00 à 13h00 à l'IUT de Sénart (36, rue Georges Charpak 77567 SENART-LIEUSAINT). Vous trouverez le nouvel ordre du jour sur la nouvelle convocation.

N’ayant pas la possibilité d’organiser un repas à l’intérieur des locaux, nous distribuerons à la fin de l’assemblée, pour ceux qui le souhaite, un panier repas à emporter, avec inscription préalable (en remplissant ce formulaire de réservation des repas).

Les mesures sanitaires devront être respectées : port du masque obligatoire à l’intérieur de l’établissement, stylo personnel pour les émargements, respect des distances dans les parties communes et dans la salle de réunion, mise à disposition de gel à différents endroits de l’établissement,...

Nous vous rappelons que si vous ne pouvez pas être présent à l’assembléevous pouvez vous faire représenter par un membre de votre club (à jour de sa licence pour la saison 2020-21), ou donner un pouvoir à un autre club. Ceci est très important pour la bonne tenue de l’assemblée.

CL
Championnats du Monde de Semi-Marathon
19 Octobre 2020 - Carole LIM (CTD 77)
Championnats du Monde de Semi-Marathon
3 Seine-et-marnais représentaient la France samedi lors des Championnats du Monde de Semi-Marathon à Gdynia, en Pologne... Excellente performance de Morhad AMDOUNI,...... en lire plus
Meeting de Lancers de Chelles
Record de l'Heure sur piste pour Morhad AMDOUNI !
ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE : SAMEDI 17 OCTOBRE
LES ACTUS PRÉCÉDENTES