LE COMITÉ DÉPARTEMENTAL FÊTE SES 50 ANS

SOUSCRIPTION POUR LE LIVRE ÉDITÉ POUR LES 50 ANS CLIQUEZ ICI

Si vous souhaitez contribuer à retracer l'histoire du comité d'athlétisme de Seine et Marne pour les 50 ans qui seront fêtés le Samedi 14 Novembre 2015,
n'hésitez pas à contacter Vincent à l'adresse mail suivante : vincent.kropf@wanadoo.fr ou encore le comité : cdathle77@orange.fr

Toute l'équipe du Comité départemental sera heureuse de vous faire revivre 50 ans d'athlétisme à travers son département : la Seine et Marne.

Tous les clubs sont actuellement mobilisés pour réunir et retracer ensemble 50 années d' histoire qui les unissent autour d'un sport rempli de valeurs.

Alors si vous avez en votre possession des coupures de presse, des anciennes photos, du matériel ou des pointes de l'époque, ou encore tout simplement vos tenues de club, contactez-nous.

Journée du 14 Novembre 2015

Au programme :