L'an passé, nous avions terminé 2e des trois classements (filles, garçons, et général). Tous les athlètes savaient quel était l'objectif à viser.
Le départ de la course des garçons a été donné à 9h45. Un départ rapide, où nos meilleurs benjamins se sont parfaitement placés avec pour seul objectif en tête de gagner. Kaïs LIAOURACI (Moissy Cramayel Athlétisme) a terminé vainqueur du duel avec l'athlète des Yvelines pour la première place, tandis que Nolhan TRABOT (Bussy Saint Georges Athlétisme) a réalisé une admirable course pour prendre décrocher la médaille de bronze.
A 10h00, c'était aux filles de s'élancer sur le même parcours de 2 500m. Céleste LARDON (Pays de Fontainebleau - Athlé Sud 77) a réalisé une course parfaitement maîtrisée au côtés de ses adversaires, pour se détacher avec aisance sur la dernière portion. Elle est arrivée seule sur la ligne droite d'arrivée, avec 15 secondes d'avance sur l'athlète de l'Essonne.
Nos jeunes athlètes seine et marnais ont fait preuve d'une grande combativité pour obtenir un résultat collectif à la hauteur de leurs ambitions...
Les équipes filles et garçons ont remporté leurs matchs respectifs. Au classement général, l'équipe de Seine-et-Marne a également triomphé et soulevé le Trophée Jack ROULET.
Félicitations à tous les athlètes qui ont redoublé d'effort et donné le meilleur d'eux-mêmes pour remporter les précieux points qui ont mener l'équipe à cet exploit !
Pour consulter les résultats de la compétition
cliquez ici.
Merci à tous les parents et accompagnateurs présents pour encourager l'équipe du CDA 77, mais aussi aux coachs, Anthony BIGOT et Astrid HAUPAIX, ainsi que Sébastien KUDLA, membre de la CDJ, qui ont encadré les athlètes lors du match.
Nous remercions également chaleureusement le photographe Jonathan IROULIN, pour ses beaux clichés qui ont permis la réalisation du montage suivant :