du comité de seine et marne d'athlétisme (77)
Retour sur les évènements du mois de Janvier (2/3)
Commentez cette actualité
3 Février 2022 - Carole LIM (CTD 77)
Retour sur les évènements du mois de Janvier (2/3)

Championnats de Seine et Marne de cross-country - Meaux
Dimanche 16/01

Un peu plus de 1000 participants, âgés de 6 à 74 ans, ont pris part à l'une des 14 courses au programme de cette journée de championnats.

📸 Nordine BENCHAIB

🥇🥇 Sur la course féminine, Mathilde CHACHIGNON (Val D'europe Athletisme) a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès après avoir déjà remporté les Championnats de Seine et Marne de cross court le 5 décembre à Pontault.

Aude REDOLFI (Pays De Fontainebleau - Athle Sud 77) a terminé 2e comme sur le cross court, mais s'est emparé du titre de Championne départementale Seniors. Noémie DI SANZA (Val D'europe Athletisme) a été la troisième a franchir la ligne d'arrivée. Elle est montée sur la première marche du podium Espoirs.

🏆 Safia MERABET (2e M1F) et Anissa ZOUAOUI (3e ESF) avec leur 4e et 7e places respectives, sont venues compléter l'équipe du Val D'europe Athletisme pour s'offrir la victoire collective.

🥇 Sur la course masculine, Morhad AMDOUNI (Val D'europe Athletisme) s'est baladé sur le parcours et a pris la victoire en franchissant la ligne d'arrivée avec une belle avance sur l'ensemble de ses concurrents.

Derrière, Tom TOUSSAINT suivi de Guillaume ROUGER (1er M0M), tous deux sociétaire de l'Avon Athletisme Club ont pris les 2e et 3e place de la course.

🏆 L'équipe de l'Avon Athletisme Club a réalisé un beau tir groupé et s'est emparé du titre de Champion de Seine et Marne par équipes, puisque Guillaume LONJOU a terminé 4e (3e SEM), suivi de Florian ARNOULD, 5e de la course (2e M0M).

📸 Nordine BENCHAIB

🥇🥈 Dans la course matinale Masters (à partir de M1M), Bertrand REYNAUD, représentant du Cs Provins Athletisme qui avait obtenu le bronze sur cross court, s'est cette fois ci offert l'or. Une victoire d'autant plus belle qu'elle a été partagée avec son camarade de club Thomas LECIEUX, classé 2e de la course, puisqu'ils ont franchi la ligne d'arrivée main dans la main.

Joël RONDOLE (Marne Et Gondoire Athletisme) a terminé 3e de la course (1er M4M).

🏆 C'est le Val D'europe Athletisme qui remporte un autre titre de Champion départemental par équipes, avec Houari BENYETTOU, Bernard DA COSTA, Nicolas JAECK et Vincent BERNARD.

Le comité adresse ses remerciements à l'ensemble des bénévoles de l'Athlétique Club du Pays de Meaux et à la Ville de Meaux pour leur travail et les moyens mis à disposition pour la réussite de cette organisation.

Pour consulter tous les podiums par catégories, cliquez ici.
Pour consulter les résultats complets des championnats, cliquez ici.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
14/03 >  (1)
Competitions à venir
fréquentation du site

Maison départementale des Sports

12bis rue du président Despatys
Case postale 7630
77000 MELUN CEDEX

NOUS SUIVRE

@Comité de Seine et Marne d'Athlétisme