Stage du comité
2 Novembre 2021 - Carole LIM (CTD 77)
Stage du comité
Retour en images sur le 𝗦𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗗𝗔𝟳𝟳 s'est déroulé la semaine dernière du 25 au 29 octobre à Mondeville, avec 19 athlètes de 9 clubs seine et marnais.

🔥🎥

Au programme, un entrainement par jour orienté sur la spécialité de l'athlète, demi-fond, sprint, haies, saut à la perche, mais aussi des séances ludiques de préparation physique, ou encore des initiations au saut à la perche, au saut en hauteur et à la marche athlétique.
Au cours de la semaine, le groupe a profité d'une demi-journée de trêve pour une activité dans une salle de réalité virtuelle.
Ce stage s'est déroulé dans une très bonne ambiance, avec un groupe qui s'est soudé au cours de la semaine.

Nos plus chaleureux remerciements à l'hôtel Kyriad CAEN Sud - Ifs et au restaurant Gourmand'Ifs ! Le chef a régalé la troupe tout au long de la semaine. 😋🥰

Merci à la Ville de Mondeville et au club de l'USO Mondeville Athlétisme pour leur accueil sur les installations de la halle d'athlétisme Michel d'Ornano.

Merci aux entraîneurs Eddy DUCLOS et Valentin OUSSELIN pour la qualité de l'encadrement et des contenus proposés sur les entraînements.

Excellente saison sportive à tous les athlètes participants, au plaisir de vous retrouver prochainement sur les compétitions hivernales et les cross.

Cliquez pour lire la vidéo...

Aussi, félicitations aux quelques stagiaires qui dès leur retour du stage se sont présenté au Meeting en salle MONDO organisé par la LIFA le samedi 30 octobre au CDFAS à Eaubonne et aux 1/2 finale des Championnats de France Cross à Verneuil sur Seine le dimanche 31 octobre.

💪🏼💪🏻💪🏾

Samedi, Nathan CARLIN (Bussy Saint Georges Athlétisme) cumule une victoire sur 60m haies en 8"38 et une 3e place sur le 60m avec un chrono de 7"39. C'est la première fois qu'il courait sur ces distances.

Timothée GLOAGUEN (CA Combs la Ville) prend la deuxième place du 50m haies en 7"64, nouveau record personnel amélioré. Il monte également sur la deuxième marche du podium au saut à la perche, en portant son record personnel à 3m10.

Lisa CASTOR (Bussy Saint Georges Athlétisme) améliore elle aussi son record personnel au saut à la perche en franchissant 2m45.

Gabriel PEREIRA DIAS a quant à lui manqué d'énergie, et termine 4e au saut en longueur avec 5m43.

Dimanche, Lucie-Emy DEBOFFLE (Pays de Fontainebleau Athlé) et Anaëlle DODE (Coulommiers Brie Athlétisme) se sont retrouvées côte à côte au départ de la course cadette, avec le même objectif, la qualification pour les Championnats de France de Cross qui auront lieu à Montauban les 13 et 14 novembre.
Objectif rempli puisque Lucie termine 5e et décroche une qualification par équipe avec le Pays de Fontainebleau Athlé tandis qu'Anaëlle prend la 16e place de la course et remporte ainsi une qualification individuelle.

Competitions à venir

au 27/03/2024