MATCH INTERDEPARTEMENTAL DE CROSS BEM-BEF 2023

Comme chaque année lors des Championnats d'Ile-de-France de cross-country, les comités départementaux franciliens s'affrontent sur le Match Interdépartemental de cross Benjamins/Benjamines - TROPHÉE JACK ROULET.

La saison passée, les équipes de Seine et Marne Benjamines & Benjamins sont classées 2e du match interdépartemental de cross à Chessy, sur les trois classements, filles, garçons et mixte.

HORAIRES

Cette année, le match a lieu de dimanche 19 février l'Ile de Loisirs du Val de Seine.

Horaires Catégorie Distance Parcours

9h45 Benjamins 2 500m D + 1GB + A
10h00 Benjamines 2 500m D + 1GB + A

Pour plus de renseignements sur le plan du parcours et les informations pratiques, consultez la plaquettes des Championnats d'Ile-de-France de cross :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

REGLEMENT

Chaque comité départemental peut présenter jusqu’à 15 athlètes par catégorie (Benjamins - Benjamines), et le classement par équipe se fait sur les 8 premiers.

Sera déclaré vainqueur le département qui aura le plus petit nombre de point à l’addition des points des deux (2) classements par catégorie.

En cas d’égalité, le départage se fera sur le dernier athlète de l’équipe qui aura marqué des points (meilleur classement).

Sélection CDA 77