LES CHALLENGES CONNECTÉS

Samedi 22 mai 2021

2e ANIMATION CONNECTÉE EA/PO
Samedi 12 juin 2021

Consulter les résultats sur l'application :

Challenge ESTIVAL CDA/UNSS 77
pour les Benjamins/Minimes & Cadets/Juniors

Organisez vos "compétitions internes" et participez au Challenge Estival CDA/UNSS 77,

en rassemblant les résultats au niveau départemental, via une application mobile qui permettra de suivre le classement mixte des athlètes licenciés dans les clubs FFA et des athlètes licenciés UNSS qui pratiquent l’athlétisme dans leur AS d’établissement.

Un challenge du nombre récompensera les trois clubs qui enregistreront le taux de participation le plus élevé aux triathlons Benjamins/Minimes.

Ces clubs remporteront un bon d'achat de 170 euros chez notre partenaire DIMASPORT.

Rendez-vous sur l’application :

Challenge Hivernal CDA/UNSS 77 pour les Benjamins/Minimes

Athle.fr