Stage Départemental d’initiation et de perfectionnement pour les Jeunes

Lundi 09 juillet au jeudi 12 juillet 2018

Le Comité 77 d'athlétisme organise de nouveau un stage entre le 09 et le 12 juillet au Stade Lucien Destal de Brie Comte Robert situé rue du 19 mars 1962 ouvert à tous les Benjamins et Minimes de Seine et Marne.

FICHE D'INSCRIPTION ICI.

·         Horaires : 9h30 à 16h30

Le repas du midi ainsi que les boissons et les collations dans la journée seront offerts aux athlètes.

·         Programme : Ces 4 journées sont organisées pour encourager à l’initiation ou le perfectionnement à différentes disciplines.

Au programme, il y aura:

-  Une journée spéciale Lancers

-  Une journée spéciale Sauts

-  Une journée spéciale Sprints, haies et relais

-  Une journée spéciale Demi-fond, marche et PPG

·         Tarifs :  - 4 journées: 50€

·         Effectifs : Les 40 premiers inscrits ont été retenus pour participer à ce stage.

Vous trouvez ICI la liste actualisée des athlètes engagés au 19 juin.

Le paiement du stage s’effectuera auprès de votre club, qui reversera au Comité en fonction du nombre d’inscrits.

Merci de nous faire part pour tout problème de transport afin de mutualiser avec d'autres parents et ainsi trouver des solutions.

Pour toutes informations sur le stage, veuillez nous contacter à  l’adresse suivante: cdathle77@orange.fr

Gros Plans
Ou trouver un club d'athlétisme proche de chez moi ? Quelles disciplines pourrais-je pratiquer ?

Retrouvez - nous :

Maison départementale des Sports

12bis rue du président Despatys

Case postale 7630

77000 MELUN CEDEX

cdathle77@orange.fr

Le siège du comité est fermé du lundi 5 août au dimanche 2 septembre 2018

****

La marche nordique au programme en septembre : les championnats 77 le 15/09 et les championnats de France le 30/09

6 athlètes seine et marnais dans la sélection Elite de BERLIN

****

La bourse à l'emploi des clubs seine et marnais est lancée pour la rentrée de septembre (ASRD, MEGA, VSOP, US Roissy et Savigny Sénart)