Stage Départemental d’initiation et de perfectionnement pour les Jeunes

Lundi 09 juillet au jeudi 12 juillet 2018

Le Comité 77 d'athlétisme organise de nouveau un stage entre le 09 et le 12 juillet au Stade Lucien Destal de Brie Comte Robert situé rue du 19 mars 1962 ouvert à tous les Benjamins et Minimes de Seine et Marne.

FICHE D'INSCRIPTION ICI.

·         Horaires : 9h30 à 16h30

Le repas du midi ainsi que les boissons et les collations dans la journée seront offerts aux athlètes.

·         Programme : Ces 4 journées sont organisées pour encourager à l’initiation ou le perfectionnement à différentes disciplines.

Au programme, il y aura:

-  Une journée spéciale Lancers

-  Une journée spéciale Sauts

-  Une journée spéciale Sprints, haies et relais

-  Une journée spéciale Demi-fond, marche et PPG

·         Tarifs :  - 4 journées: 50€

·         Effectifs : Les 40 premiers inscrits ont été retenus pour participer à ce stage.

Vous trouvez ICI la liste actualisée des athlètes engagés au 19 juin.

Le paiement du stage s’effectuera auprès de votre club, qui reversera au Comité en fonction du nombre d’inscrits.

Merci de nous faire part pour tout problème de transport afin de mutualiser avec d'autres parents et ainsi trouver des solutions.

Pour toutes informations sur le stage, veuillez nous contacter à  l’adresse suivante: cdathle77@orange.fr

Gros Plans
Ou trouver un club d'athlétisme proche de chez moi ? Quelles disciplines pourrais-je pratiquer ?

Calendrier 2019
Inscriptions ouvertes