Bourse aux Emplois 2020/2021

07/06/2021 :

Le Val d'Europe Athlétisme recherche trois entraîneur(e)s dynamiques et motivé(e)s pour renforcer l’équipe d’encadrement des catégories jeunes pour la saison 2021/2022.

Animer les entraînements de la catégories BB EA PO

Horaires des entraînements :

Le mercredi de 14h à 18h et le samedi de 14h à 17h :

• Stade du Bicheret à Chessy ( Mercredi)
  • Academie de Montévrain (Mercredi)
  • Stade municipal de Villeneuve le Comte (Samedi)

Profil :

Athlètes ou ancien(ne)s athlètes passionné(e)s et désireux de transmettre leur passion, avec ou sans expérience.

Et/ou Etudiant(e)s en STAPS

Pour toute candidature , merci de contacter

Benoit LECOMTE par mail à benoit.lecomtevea@gmail.com ou au téléphone au 06 10 95 92 29

02/06/2021 :

Le VS Ozoir-la-Ferrière recherche deux entraîneur(e)s dynamiques et motivé(e)s pour renforcer l’équipe d’encadrement des catégories jeunes pour la saison 2021/2022.

Missions :

Animer les entraînements de la catégories EA

Accompagner les jeunes sur les rencontres (animations et cross)

Horaires des entraînements :

Le mardi de 18h30 à 19h45 et le samedi de 10h30 à 12h

Lieu : Stade des 3 Sapins - Piste Colette BESSON à Ozoir-la-Ferrière

Profil :

Et/ou Etudiant(e)s en STAPS avec possibilité d’effectuer son stage de L1 au sein du club.

Les candidat(e)s bénéficieront d’une prise en charge par le club de l’inscription aux modules de formation fédérale, et d’un accompagnement par les entraîneurs expérimentés.

Pour toute demande renseignements et candidature, merci de contacter

Sébastien KUDLA par mail à skudla.vsopathletisme@gmail.com ou au téléphone au 06 14 20 83 53

28/05/2021 :

Le Coulommiers Brie Athlétisme est à la recherche de coachs pour renforcer l'équipe en présence dès la rentrée septembre 2021.

Possibilité de CDI 30h.

Contacter par mail : cdathle@gmail.com

24/05/2021 :

Le club d’athlétisme de l’Union Multi-Sports de Pontault-Combault ( UMSPC) recherche un entraîneur pour les catégories EA/PO et Benjamins/Minimes pour la saison 2021/2022.

Lieux d’entraînement : Stade Robert Barran ( La Queue en Brie) et Le Gymnase Mirande Cataldi.

Horaires :

EA/PO : Le mercredi de 16h30 à 18h00 et le samedi de 13h30 à 15h00

BEN /MIN : Le mercredi de 17h30 à 19h00 et le vendredi de 18h30 à 20h30.

Rémunération en fonction du diplôme.

Contact : n.pion@free.fr

13/04/2021 :

Le club d'athlétisme Omnisports Pithiviers (45 - Loiret) recherche une personne pour assurer l'encadrement de son école d'athlé (7-11ans), les samedis matins de 10h00 à 12h00

Lieu : complexe sportif Marcel Piquemal de Pithiviers (piste + gymnase).

Rétribution des séances d'entraînements + prise en charge des frais de déplacements.

Démarrage, début septembre.

Contact : vnoblet@orange.fr

28/01/2020 :

L’Athlétic Club du Pays de l’Ourcq (ACPO) recherche un entraîneur diplômé, et de préférence pour l'ATHLE FORME SANTÉ.

Lieu : Stade Micheline Ostemeyer, rue Louis Benoist 77440 OCQUERRE

Pour plus d'informations, contactez le Président, Mr Gérard BELLETERRE :
acpo77.communication@gmail.com - Tél: 06-74-77-85-35

18/09/2020 :

Marne et Gondoire Athlétisme (MeGA) recherche un(e) entraîneur(e) dynamique et motivé(e) pour renforcer l’équipe d’encadrement des catégories jeunes pour la saison 2020/2021.

Missions :
Animer les entraînements des catégories EA/PO
Accompagner les jeunes sur les rencontres (animations et cross)
Participer aux réunions de l’équipe des entraîneurs jeunes

Horaires d’entrainement :
Samedi de 14h à 15h30 pour les PO et de 16h à 17h30 pour les EA

Lieu : Parc des Sports de Lagny-sur-Marne

Profil :
Athlète ou ancien(ne) athlète passionné(e) et désireux/se de transmettre sa passion, avec ou sans expérience.
Et/ou Etudiant(e) en STAPS avec possibilité d’effectuer son stage de L1 au sein du club.

Le/la candidat(e) bénéficiera d’une prise en charge par le club de l’inscription aux modules de formation fédérale, et d’un accompagnement par les entraîneurs expérimentés.

Pour toute demande renseignements et candidature, merci de contacter Thierry PAPPALARDO par mail à thierry.pappalardo@orange.fr ou au téléphone au 06 10 63 15 17

25/08/2020 :

Le club d´athlétisme de La Rochette-Dammarie (ASRD) recherche 2 entraîneurs pour compléter ses équipes d'entraîneurs des sections jeunes :

• Catégories Ecole d´athlé et poussins (7-11ans) (25 jeunes)

Les entraîneurs devront être disponibles de 18h à 19h30 les mardis et vendredis sur le stade et le gymnase rené Huard à La Rochette, près de Melun.

Date de début : Septembre 2020,
Durée : Saison 2020-2021 et plus.

Rémunération/indemnités : Défraiement ou selon tarifs CCNDS en vigueur. Possibilité de financer une formation d'entraîneur si celui-ci ne possède pas de diplôme fédéral, d'État ou universitaire.

Contact :
Envoyez votre candidature au président Frédéric GODBERT :  asrd77115@gmail.com - 06 16 85 41 97

Pour en savoir plus sur l'ASRD, vous pouvez visiter le site internet : http://asrd.free.fr/

Athle.fr
LES CHALLENGES CONNECTÉS